Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a encore à faire à Thomas Tuchel !

Ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel officie depuis la fin du mois de janvier à Chelsea. Et chez ses Blues, l’Allemand verrait d’un bon oeil l’arrivée de Raphaël Varane, notamment courtisé par le PSG. 

En fin de contrat en juin 2022, Raphaël Varane ne devrait pas s’éterniser du côté du Real Madrid. D’ailleurs, As révélait ces dernières semaines que le champion du monde tricolore prévoirait de réclamer un bon de sortie à ses dirigeants en marge du prochain mercato estival, ne souhaitant pas signer un nouveau bail lui qui évolue au Real Madrid depuis l’été 2011. Le PSG serait une solution prise en considération aux yeux du principal intéressé, à l’instar de Manchester United qui semble cependant avoir une légère longueur d’avance dans ce dossier à en croire les informations de différents médias. Et les plans de Leonardo, directeur sportif du PSG, seraient encore plus compromis avec l’entrée en scène d’un certain Thomas Tuchel

Chelsea également dans le coup pour Varane 

C’est du moins ce que Christian Falk a assuré sur son compte Twitter. Le journaliste de Sport BILD révèle en effet qu’en plus de Manchester United, le PSG serait à présent contraint de se frotter à Chelsea dans la course à la signature de Raphaël Varane. La cause ? Thomas Tuchel attendrait de ses dirigeants qu’un renfort en défense centrale débarque à l’intersaison. Le profil du défenseur du Real Madrid plairait à l’entraîneur de Chelsea, débarqué par le PSG en décembre dernier. Les routes de Tuchel et de Leonardo risquent donc une nouvelle fois de se croiser. 

Articles liés