Ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel officie depuis la fin du mois de janvier à Chelsea. Et chez ses Blues, l’Allemand verrait d’un bon oeil l’arrivée de Raphaël Varane, notamment courtisé par le PSG.
En fin de contrat en juin 2022, RaphaëlVarane ne devrait pas s’éterniser du côté du RealMadrid. D’ailleurs, As révélait ces dernières semaines que le champion du monde tricolore prévoirait de réclamer un bon de sortie à ses dirigeants en marge du prochain mercato estival, ne souhaitant pas signer un nouveau bail lui qui évolue au RealMadrid depuis l’été 2011. Le PSG serait une solution prise en considération aux yeux du principal intéressé, à l’instar de ManchesterUnited qui semble cependant avoir une légère longueur d’avance dans ce dossier à en croire les informations de différents médias. Et les plans de Leonardo, directeur sportif du PSG, seraient encore plus compromis avec l’entrée en scène d’un certain ThomasTuchel.
Chelsea également dans le coup pour Varane
C’est du moins ce que ChristianFalk a assuré sur son compte Twitter. Le journaliste de Sport BILD révèle en effet qu’en plus de ManchesterUnited, le PSG serait à présent contraint de se frotter à Chelsea dans la course à la signature de RaphaëlVarane. La cause ? ThomasTuchel attendrait de ses dirigeants qu’un renfort en défense centrale débarque à l’intersaison. Le profil du défenseur du RealMadrid plairait à l’entraîneur de Chelsea, débarqué par le PSG en décembre dernier. Les routes de Tuchel et de Leonardo risquent donc une nouvelle fois de se croiser.