Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a connu un énorme échec cet hiver !

Lors du dernier mercato hivernal, Leonardo aurait pu attirer un milieu de terrain de très haut niveau au Paris Saint-Germain. 

Joueur, entraineur et directeur sportif en Serie A, Leonardo s’est toujours tourné vers l’Italie pour régler les problèmes du Paris Saint-Germain. Cela a été le cas avec Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et plus récemment avec Mauro Icardi ou encore Alessandro Florenzi. Lors du dernier mercato hivernal, il aurait une nouvelle fois pu attirer une star de Serie A. Plusieurs sources ont en effet évoqué un intérêt du PSG pour Christian Eriksen de l’Inter, avec notamment un possible échange avec Landro Paredes. 

Eriksen aurait refusé le PSG en janvier 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain et Leonardo auraient bien fait une tentative pour Christian Eriksen, qui était à l’époque dans une situation assez compliquée à l’Inter. Le Danois, qui était arrivé un an plus en provenance de Tottenham, aurait pourtant décidé d’éconduire les avances du PSG, pour rester à Milan. Un pari réussi, puisqu’il y a récemment été sacré champion d’Italie. 

Articles liés