Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux gros obstacles pour la nouvelle piste de Sampaoli ?

Jorge Sampaoli et l’Olympique de Marseille ne semblent pas être seuls à suivre Sebastián Villa, attaquant de Boca Juniors. 

Alors que le flou entoure toujours l’avenir de Arkadiusz Milik, en dépit de ses récents propos, l’Olympique de Marseille pourrait accueillir un nouvel attaquant cet été. Jorge Sampaoli aurait en effet coché le nom de Sebastián Villa, attaquant colombien de 24 ans, sous contrat avec Boca Juniors jusqu’en 2024. Le joueur verrait d’un bon œil une arrivée à l’OM, puisqu’il songerait sérieusement à franchir le pas, quittant l’Amérique du Sud pour l’Europe. 

Benfica lorgne Villa, mais Boca Juniors... 

D’après les informations de El Intransigente, l’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club européen à suivre Sebastián Villa. Ce dernier aurait également tapé dans l’œil de Benfica, qui n’aurait toutefois encore pas fait d’approche concrète. Mais le véritable danger pour l’OM pourrait venir de Boca Juniors ! El Intransigente explique en effet que les Xeneizes aimerait retenir Villa, avec peut-être un nouveau contrat qui pourrait lui être proposé. 

Articles liés