Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dés sont déjà jetés pour ce joueur de Zidane !

En fin de contrat le 30 juin, Lucas Vazquez serait suivi par le PSG et le Milan AC. Alors qu'il espérerait toujours prolonger avec le Real Madrid, l'ailier droit, reconverti latéral, aurait tout de même choisi sa prochaine destination en cas de départ. Selon la presse espagnole, Lucas Vazquez envisagerait de rejoindre les Rossoneri s'il ne trouvait pas un accord avec sa direction. 

Alors qu'il sera libre de tout engagement le 30 juin, Lucas Vazquez ne manquerait pas de prétendants. En effet, le PSG et le Milan AC compteraient profiter de la situation contractuelle de l'ailier, reconverti latéral, droit du Real Madrid pour le récupérer gratuitement lors du prochain mercato estival. De son côté, Lucas Vazquez préférerait rester à la Maison-Blanche et y parapher un nouveau bail. Toutefois, en cas d'échec dans les négociations, il aurait déjà un point de chute préférentiel pour se relancer. 

Direction le Milan AC pour Lucas Vazquez ?

Selon les informations d'AS, divulguées ce lundi, Lucas Vazquez espérerait toujours prolonger avec le Real Madrid et attendrait avec impatience de pouvoir signer un nouveau bail avec le club de son coeur. Toutefois, il se préparerait également à la possibilité d'un échec dans les négociations et, par la même occasion, à un départ. Et dans le cas où il ne parvenait pas à s'entendre avec sa direction, Lucas Vazquez saurait déjà où il veut poser ses valises. D'après le média espagnol, le numéro 17 du Real Madrid envisagerait de s'envoler vers le Milan AC, car les Rossoneri lui auraient formulé l'offre la plus sérieuse et se seraient montrés les plus insistants pour le recruter. En d'autres termes, Lucas Vazquez privilégierait le Real Madrid pour son avenir, mais serait convaincu par le Milan AC en cas de départ. Leonardo, le directeur sportif du PSG, foncerait donc droit dans le mur pour Lucas Vazquez. 

Articles liés