Mercato - PSG : Leonardo a bien préparé deux départs !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec l'arrivée d'Alexandre Letellier au poste de troisième gardien, Leonardo a bien préparé les départs de Marcin Bulka et Garissone Innocent.

Alors que des renforts sont attendus en défense centrale et au milieu de terrain, c'est finalement Alexandre Lettelier  (29 ans) qui a débarqué. Le joueur formé au PSG revient pour occuper le poste de troisième gardien. Et comme l'a expliqué Thomas Tuchel, cela insinue que deux gardiens vont partir : « On veut que Marcin Bulka prolonge son contrat et qu’en même temps il joue. Il doit jouer pour un autre club. On a beaucoup confiance en lui mais le plus important pour lui est qu’il joue une saison complète, pas seulement un match. Je pense que l’on va trouver une solution pour lui. Pour Garissone, il cherche un club. S’il en trouve un, il est libre de changer de club ».

Bulka prolongé puis prêté, Innocent aussi sur le départ

Et la tendance se confirme. En effet, alors que Marcin Bulka et Garissone Innocent étaient les deux gardiens derrière l'intouchable Keylor Navas et sa doublure Sergio Rico, Alexandre Letellier occupera finalement le rôle de numéro 3 dans la hiérarchie. Et pour cause, selon les informations de L'Equipe, Marcin Bulka va prolonger son contrat jusqu'en 2025 avec le PSG, alors que son bail actuel s'achève à la fin de la saison, et partira ensuite en prêt probablement en Espagne. De son côté, Garissone Innocent, après avoir suscité l'intérêt de Dijon qui n'a pas réussi à trouver d'accord avec le PSG, sera dans le viseur de Caen selon RMC Sport. Pour son jeune portier, le club de la capitale espère un prêt avec option d'achat ou un transfert sec.

Articles liés