Interrogé en conférence de presse sur la situation des gardiens après le recrutement d’Alexandre Letellier, Thomas Tuchel a évoqué l’avenir de Marcin Bulka et Garissone Innocent.
La valse des gardiens n’est pas encore terminée au PSG. Si la priorité reste un attaquant, un milieu et un défenseur central, c'est un nouveau gardien qui a débarqué dans la capitale parisienne cette semaine. Après le départ, puis le retour de Sergio Rico et le prêt d’Alphonse Areola, le PSG a enregistré le retour au club d’Alexandre Letellier, qui occupera le rôle de troisième gardien. Une arrivée qui jette des doutes sur l’avenir de Marcin Bulka ou encore du jeune Garissone Innocent. Interrogé en conférence de presse sur ses intentions vis-à-vis de ses deux joueurs, Thomas Tuchel a tenu à clarifier la situation.
Bulka vers un prêt, Innocent libre de partir
Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Reims, Thomas Tuchel a évoqué la situation des gardiens, confirmant notamment que Garissone Innocent était libre de partir : « On veut que Marcin Bulka prolonge son contrat et qu’en même temps il joue. Il doit jouer pour un autre club. On a beaucoup confiance en lui mais le plus important pour lui est qu’il joue une saison complète, pas seulement un match. Je pense que l’on va trouver une solution pour lui. Pour Garissone, il cherche un club. S’il en trouve un, il est libre de changer de club » a déclaré le technicien allemand. Ainsi tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours, alors que Garissone Innocent est notamment dans le viseur de Caen.