Alors que le PSG a perdu plusieurs joueurs, Leonardo s'activerait pour offrir des joueurs à Thomas Tuchel. Interrogé en conférence de presse, le coach allemand a lâché ses vérités sur le recrutement.
Le PSG a laissé filer plusieurs éléments cet été. En fin de contrat, Thiago Silva, Thomas Meunier, Edinson Cavani, et Eric Maxim Choupo-Moting ont pris le large. Côté arrivée, Mauro Icardi et Sergio Rico ont rempilé, et Leonardo a offert Alessandro Florenzi à Thomas Tuchel. Alors que plusieurs autres noms sont annoncés du côté du PSG, le coach allemand s'est livré sur le recrutement. Interrogé ce samedi après-midi en conférence de presse, Thomas Tuchel a expliqué qu'il avait déjà fait part de ses demandes à Leonardo et qu'il attendait désormais que son directeur sportif fasse le nécessaire pour le combler.
«C'est la responsabilité d'un coach de donner son avis sur la situation actuelle»
« Le club connait mon avis et mon analyse de la saison dernière. Donc j'attends, on attend ensemble. Le mercato n'est pas terminé. Mais la situation n'est pas facile avec le COVID et les joueurs qui sont partis. Mais on attend. La clé d'une communication interne est que cela reste interne. Donc ça restera entre nous. Je fais ça tous les ans, c'est la responsabilité d'un coach de donner son avis sur la situation actuelle. Je l'ai fait et maintenant on attend », a confié le coach du PSG.