Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, prêt... Ça se précise pour ce joueur de Tuchel !

Comme annoncé par le 10 Sport, Marcin Bulka pourrait prolonger son contrat avec le PSG avant de partir en prêt. Un club espagnol serait prêt à accueillir le portier polonais.

Le PSG tient sa deuxième recrue estivale. Après avoir recruté Alessandro Florenzi, venu renforcer le poste de latéral droit, le club parisien a officialisé l’arrivée d’Alexandre Letellier. Formé à Paris, le portier occupera le rôle de troisième gardien derrière Keylor Navas et Sergio Rico. Ainsi, Garissone Innocent et Marcin Bulka devraient quitter le PSG lors de ce mercato estival afin d’obtenir du temps de jeu. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le portier polonais pourrait prolonger son contrat avec le club de la capitale avant de partir en prêt.

Une prolongation avant un prêt pour Bulka ?

Journaliste pour Goal, Benjamin Quarez confirme que des discussions sont en cours entre le PSG et Marcin Bulka pour rallonger le bail du portier. Il serait question d’une prolongation de contrat jusqu’en 2025. Bulka pourrait trouver un accord avec son équipe dans les prochains jours avant de partir en prêt avant la fin du mercato estival. Une équipe espagnole, dont le nom n’a pas filtré, serait prêt à l’accueillir cette saison. A suivre... 

Articles liés