Très en vue lors de ses deux années de prêt au RC Lens, Arnaud Kalimuendo pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors des prochaines semaines. Le club de la capitale réclamerait 20M€ pour le laisser partir, cependant, le directeur sportif des Sang et Or négocierait avec le PSG afin de le conserver pour une saison supplémentaire.
Le Paris Saint-Germain pourrait perdre certains de ses Titis lors du mercato estival. En effet, Edouard Michut, Ismaël Gharbi ou encore El Chadaille Bitshiabu pourraient tenter de trouver plus de temps de jeu ailleurs. Toutefois, un autre jeune parisien pourrait partir, tout en rapportant une belle somme. Il s’agit d’Arnaud Kalimuendo. Prêté au RC Lens depuis deux saisons, le joueur de 20 ans a livré de très belles prestations, lui qui a inscrit 13 buts en 35 rencontres durant cet exercice. Conscient que le natif de Suresnes génère de l’intérêt, le club de la capitale réclamerait 20M€ pour le laisser partir. Toutefois, les Sang et Or tentent un dernier coup de poker sur ce dossier.
Mercato - PSG : Tout va s’accélérer pour Milan Skriniar https://t.co/mDaGDeEn0z pic.twitter.com/ozZeYoGhaK
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 21, 2022
Lens veut conserver Kalimuendo
Alors qu’Arnaud Kalimuendo a réalisé deux premières saisons très convaincantes avec le RC Lens, Florent Ghisolfi serait actuellement en train de négocier avec le Paris Saint-Germain afin de conserver l’attaquant, selon les informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter. Cependant, le directeur sportif des Sang et Or ne serait pas confiant sur ce dossier, et il est conscient qu’il sera très compliqué d’obtenir ce qu’il souhaite cette fois-ci.