De retour au PSG après un prêt au RC Lens, Arnaud Kalimuendo n'est pas assuré de rester au sein du club de la capitale la saison prochaine. Leeds United est très intéressé par l'attaquant français, dont le prix a été fixé par le PSG.
Pourtant lié au Paris Saint Germain, c'est bien au RC Lens qu'Arnaud Kalimuendo a disputé les deux dernières saisons, sous forme de prêt sans option d'achat. Un passage dans le Nord de la France réussi pour l'international espoir français, qui a inscrit 12 buts en 34 matchs de Ligue 1 lors de l'exercice 2021 / 2022. Alors qu'il doit reprendre l'entrainement avec le PSG dans quelques jours, l'attaquant n'a pour le moment pas la garantie d'intégrer l'effectif parisien et de bénéficier de suffisamment de temps de jeu. C'est pourquoi une écurie évoluant en Premier League s'est renseigné sur son profil.
Mercato - PSG : Kalimuendo lâche une nouvelle annonce sur son avenir https://t.co/H59O8r2Vke pic.twitter.com/NVkvWzsUUD
— le10sport (@le10sport) June 11, 2022
Leeds veut Kalimuendo, le PSG demande 20M€
D'après les informations de TMW, Leeds United, qui a terminé à la 17ème place du dernier championnat d'Angleterre, est intéressé par les services d'Arnaud Kalimuendo, sous contrat jusqu'en juin 2024 au Paris Saint Germain. Le club de la capitale a d'ailleurs fixé le prix à débourser pour son buteur, et ne le lâchera pas pour moins de 20M€. Reste à savoir si le joueur de 20 ans, qui est une priorité absolue du président du club anglais Andrea Radrizzani, quittera la Ligue 1 à l'intersaison.