Foot - Mercato - PSG
Le vestiaire du Real Madrid se livre sur le transfert avorté

Cadre du vestiaire du Real Madrid, Eder Militao a accordé un long entretien au quotidien espagnol, Marca, ce mercredi. L'occasion pour le défenseur d'aborder de nombreux sujets, notamment le feuilleton Kylian Mbappé. Le joueur est revenu sur la décision de la star parisienne, mais aussi sur la réaction du groupe espagnol.

Kylian Mbappé était très attendu au Real Madrid. Le club espagnol espérait l'accueillir gratuitement, après avoir été tout près de le recruter lors de l'été 2021. Mais à sa grande surprise, la Casa Blanca a été doublée, dans les derniers instants, par le PSG. Grâce à une offre importante, la formation parisienne est parvenue à le conserver. Désormais, Kylian Mbappé est lié au PSG jusqu'en 2025 et ne cesse de donner des regrets au groupe de Carlo Ancelotti.

« Les gens disaient que c’était presque fini, qu'il irait au Real Madrid »

Ce mercredi, Eder Militao est revenu sur ce feuilleton Kylian Mbappé et sur sa décision. « Contre le PSG en Ligue des champions, nous avons vu que c'était un grand joueur, nous le savions tous, mais notre unité contre eux et contre lui a été fondamentale pour nous. Les gens disaient que c’était presque fini, qu'il irait au Real Madrid. Mais ensuite, je ne sais pas ce qui s'est passé. C'était sa décision. Si on en a discuté sur notre groupe WhatsApp ? Nous étions calmes parce que nous avions fait tout ce que l’on pouvait » a confié le défenseur du Real Madrid dans un entretien à Marca.

Articles liés