Président du Real Madrid, Florentino Perez avait fait de Kylian Mbappé son unique priorité de l'été sur le marché des transferts. Mais malgré ses efforts, il a vu la star française étirer son bail avec le PSG jusqu'en 2025. Vexé par la décision du joueur, le dirigeant du club espagnol n'aurait pas l'intention, pour l'instant, de revenir à la charge.
Le Real Madrid est tombé de haut. Depuis plusieurs mois, le club espagnol affichait son optimisme après avoir obtenu l'accord de Kylian Mbappé. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que le joueur négociait aussi avec le PSG. Comme indiqué par le 10Sport.com au début du mois d'avril, la formation merengue s'est reposée sur ses lauriers, tandis que les responsables qataris cassaient leur tirelire pour conserver la star française. Finalement, le PSG s'est tiré d'affaire et a réussi à conserver Mbappé.
? Al presidente del Real Madrid le dolió mucho no poder fichar a Kylian Mbappé y de momento no se plantea ficharle en el futuro
— Sergio Quirante (@SQuirante) June 15, 2022
Le Real Madrid n'envisage pas de revenir pour Mbappé
Après avoir reçu plusieurs appels et conseils, notamment de la part de responsables politiques, Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2025. Comme indiqué par Directo Gol,Florentino Perez aurait été très peiné. A tel point que le président du Real Madrid n'envisagerait pas de retenter le coup dans les années à venir. Le transfert de Kylian Mbappé ne serait plus sa priorité aujourd'hui. Reste à savoir si le temps effacera la déception.