Le PSG pourrait mettre la main sur Zinedine Zidane dans le cadre de la succession de Mauricio Pochettino. Et en coulisse, la position de Nasser Al-Khelaïfi est claire !
ZinedineZidane bientôt sur le banc du PSG ? Depuis son départ du RealMadrid au terme de l’exercice précédent, l’entraîneur français est sans club et semble attendre que DidierDeschamps libère la place de sélectionneur de l’Équipe de France pour reprendre du service. Cependant, le10sport.com vous affirmait en décembre dernier que l’éventuelle venue de Zidane prenait de plus en plus forme au PSG et ce, grâce au forcing payant de son conseiller historique Alain Migliaccio. En outre, la position de MauricioPochettino est fragilisée comme le10sport.com vous l’affirmait en novembre dernier que ce soit à Paris ou à Doha. L’entraîneur du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2023, rêverait de ManchesterUnited.
Zidane au PSG, ça chauffe !
De bon augure pour la nomination de ZinedineZidane au PSG ? Selon les informations de Nicolo Schira, l’ancien coach du RealMadrid serait la grande priorité du président Nasser Al-Khelaïfi pour la succession de Mauricio Pochettino. Les planètes semblent s’aligner pour le PSG dans le dossier Zidane. Reste à savoir si cette opération se concrétisera désormais.