Mercato - PSG : L’Arabie Saoudite se casse les dents au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour lancer le projet des Saoudiens, Newcastle regarde du côté du PSG. Toutefois, pour le moment, la réponse a été la même : non. 

Désormais, lors des périodes de mercato, il va falloir faire avec Newcastle. En effet, les Magpies ont été rachetés par l’Arabie Saoudite, de quoi maintenant faire de ce club l’un des plus riches de la planète football. Dans le nord de l’Angleterre, les ambitions sont donc grandes et ce dès ce mois de janvier. Mais pour le moment, le recrutement de Newcastle est compliqué. Ce ne seraient pourtant pas les idées qui manqueraient et certaines pistes mèneraient notamment du côté du PSG

Les échecs de Newcastle 

Pour se renforcer, Newcastle regarderait donc du côté du PSG. Selon les dernières informations du Telegraph, les Magpies auraient tenté le coup pour un prêt de Georginio Wijnaldum. Le Néerlandais aurait toutefois dit non, préférant plutôt rejoindre Londres et Arsenal. Mais Wijnaldum n’aurait pas été le seul échec de Newcastle au PSG. En effet, comme l’a expliqué RMC, le club du nord de l’Angleterre aurait également tenté de recruter Keylor Navas. Cette fois, c’est le club de la capitale qui a fermé la porte à un départ du gardien costaricien. 

Articles liés