Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce troublante sur l'avenir de Wijnaldum !

En difficulté au PSG, Georginio Wijnaldum pourrait être amené à changer d'air dès cet hiver. Le Néerlandais aurait toujours la cote en Premier League.

Après seulement une demi-saison au PSG, Georginio Wijnaldum pourrait déjà quitter le club de la capitale lors du mercato hivernal. Arrivé libre l'été dernier, le milieu de terrain peine à retrouver son meilleur niveau sous les ordres de Mauricio Pochettino. Par conséquent, un transfert du Néerlandais ne serait pas écarté cet hiver selon la presse anglaise. Ainsi, Georginio Wijnaldum pourrait faire son retour en Premier League plus vite que prévu.

« Nous pourrions voir Wijnaldum revenir en Premier League »

Sur le plateau de l'émission The Transfer Show, Kaveh Solhekol, journaliste pour Sky Sports, a évoqué un possible retour de Georginio Wijnaldum en Angleterre : « Georginio Wijnaldum est toujours ouvert à un retour en Premier League s'il ne joue pas régulièrement pour le PSG. Il est intéressant de noter que l'ancien milieu de terrain d'Arsenal Emmanuel Petit, qui travaille maintenant pour la télévision française,  a parlé de Wijnaldum et il dit qu'il a du mal et semble assez isolé. Il n'a pas la relation avec ses coéquipiers qu'il avait à Liverpool. Peut-être qu'un retour en Premier League pourrait être quelque chose de bon pour lui. Il a débuté les trois derniers matchs du PSG, mais je pense qu'un jour ou l'autre, nous pourrions voir Wijnaldum revenir en Premier League. »

Articles liés