Alors que Leonardo chercherait à dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino, Sergio Rico pourrait rapidement quitter le PSG pour rejoindre Majorque sous la forme d’un prêt.
Au tout début du mercato estival, le départ en prêt pour les six prochains mois de Rafinha a été officialisé. Direction le pays basque et la RealSociedad pour l’ancien joueur du FCBarcelone arrivé au PSG à l’été 2020. Cependant, Leonardo ne s’arrêterait pas là et un autre prêt pourrait être bouclé dans les prochaines heures selon MatteoMoretto en la personne de SergioRico.
Accord imminent pour le prêt de Rico à Majorque
Certes, d’après le journaliste de Sky Sport,AstonVilla aurait proposé une offre de prêt avec option d’achat pour SergioRico, ce que réclamerait le directeur sportif du PSG. Néanmoins, désireux de ne pas évoluer dans l’ombre d’Emiliano Martinez chez les Villans et de bénéficier du statut de gardien numéro un, la préférence du troisième portier du PSG porterait sur Majorque. D’ailleurs, selon Moretto, un accord total entre les différentes parties serait imminent.