Quelques mois après sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé n'est plus le bienvenu au Real Madrid. Au sein du club merengue, la décision de l'attaquant français n'aurait effectivement pas été digérée. A tel point que son transfert ne soit plus envisagé à l'avenir...
PSG : Entre Neymar et Mbappé, Lionel Messi a tranché https://t.co/FrlILHkFeX pic.twitter.com/ANEdZV7T50
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Au Real Madrid, plus personne ne veut de Mbappé
« Un jour, Mbappé dira la vérité sur ce qui lui est passé par la tête, mais en attendant, il devrait oublier le Real Madrid, car à Valdebebas, personne ne pense au Français. Pour le moment, il fait partie de l'histoire et est devenu l'ennemi numéro un. La grande majorité des Madridistas le pensent et bien que dans le football tout soit possible et que tout change, personne ne souhaite que Mbappé utilise à nouveau le Real Madrid pour quitter dans deux ans le contrat signé en mai dernier pour rien », écrit le journaliste espagnol dans son édito pour MARCA.
Mbappé s'enflamme pour le Real
Et pourtant, de son côté Kylian Mbappé tenter de ne pas froisser les Madrilènes, à l'image de sa récente interview au New York Times : « Le Real Madrid ? Vous ne savez jamais ce qu’il va se passer. Je n’ai jamais joué là-bas, je n’appartiens pas au club, mais on dirait que c’est comme chez moi ou quelque chose comme ça. » Visiblement, il en faudra plus pour se racheter une image au Real Madrid.