Actuellement, la question est de savoir quand Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid. Alors qu’il est question d’un assaut pour l’été 2021, les Merengue pourraient finalement repousser cette offensive.
Ce n’est clairement plus un secret, le Real Madrid rêve d’attirer Kylian Mbappé. Le problème est maintenant de se mettre d’accord avec le PSG. Une mission très compliquée pour Florentino Pérez, qui se heurterait à l’intransigeance de Leonardo et du Qatar. En effet, dans les hautes sphères parisiennes, on ne voudrait en aucun cas entendre parler d’une vente de Mbappé. Si le directeur sportif cherche actuellement à prolonger le joyau du PSG, si cela venait à être impossible, la direction parisienne serait prête à faire une croix sur un transfert XXL du Français et le conserver jusqu’à la fin de son contrat. Un scénario qui pourrait finalement plaire aux Merengue.
2022, la date idéale ?
Au Real Madrid, on souhaiterait bien évidemment avoir Kylian Mbappé le plus rapidement possible. Néanmoins, à en croire les informations de Marca, une arrivée du Français à l’été 2022 pourrait finalement être une bonne nouvelle, surtout pour Florentino Pérez. En effet, alors que les Merengue inaugureront le nouveau Bernabeu à cette date, le président madrilène rêverait de présenter Mbappé dans le nouveau stade. Un transfert en 2022 pourrait donc être un mal pour un bien…