Accès direct au contenu

  1. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  2. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  3. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  4. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
  5. 13h30 Mercato : Real Madrid, Barcelone... La vérité est dévoilée pour Cristiano Ronaldo
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid lance son assaut final pour Kylian Mbappé !

Le Real Madrid aurait envoyé des émissaires à Paris afin de rencontrer la mère de Kylian Mbappé. En interne, le club espagnol ne cacherait pas sa confiance.

Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur une possible arrivée d’Erling Haaland, mais surtout de Kylian Mbappé au Real Madrid : « Si je vois Mbappé et Haaland dans le nouveau Bernabeu ? Je m’imagine dans le nouveau stade avec Ancelotti (rires). Je souhaite que l’entraîneur soit Carlo. Qui je préfère entre Mbappé ou Haaland ? (Rires) J’aime les bons joueurs et ils sont très bons tous les deux ». Le technicien a botté en touche, mais en coulisses, le club espagnol travaille d’arrache-pied pour accueillir le joueur du PSG à la fin de la saison. Après son échec lors du dernier mercato estival, le Real Madrid aurait gardé contact avec les proches de Kylian Mbappé et continuerait son travail de persuasion.

Le Real Madrid passe à l'action pour Mbappé

Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid espère trouver un accord avec Kylian Mbappé dès le mois de janvier, lorsque le joueur sera libre de négocier avec l’équipe de son choix. Dans ce dossier, la formation espagnole a pris les devants et a envoyé, au début du mois de novembre, des émissaires à Paris afin qu’ils s’entretiennent avec la mère de Kylian Mbappé. Selon des sources proches du Real Madrid, les discussions auraient été positives, même si elle a précisé que « Kylian aura le dernier mot ». Néanmoins, la confiance est de mise en interne puisque la Casa Blanca a la certitude que Mbappé rejoindra l’Espagne à l’issue de son bail.

Articles liés