Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  2. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  3. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  4. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  5. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé prend une décision tonitruante pour son avenir !

Kylian Mbappé serait décidé à rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. L'international français pourrait entamer des discussions avec le club espagnol dès le mois de janvier et vite trouver un accord.

« On en est loin (de rester à Paris), puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l’hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : ‘Oh, je ne sais pas’ ». Lors d’un entretien accordé à L’Equipe en octobre dernier, Kylian Mbappé a laissé entendre qu’il pourrait quitter le PSG à l’issue de son contrat. Désireux de rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival, l’international français serait décidé à rejoindre le championnat espagnol à la fin de la saison comme l’annonce la presse espagnole ce samedi.

Mbappé veut le Real Madrid

Selon les informations d’OK Diario, Kylian Mbappé n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat avec le PSG. Et pour cause, le joueur aurait pris la décision de quitter la Ligue 1 et de renforcer les rangs du Real Madrid la saison prochaine. Libre en juillet prochain, Kylian Mbappé envisagerait de négocier son futur contrat dès le mois de janvier afin de vite trouver un accord et tourner définitivement la page PSG.

Articles liés