Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi peut remercier Neymar pour Kylian Mbappé !

Alors qu’il est arrivé au PSG en 2017, Kylian Mbappé a choisi le club de la capitale en partie pour y évoluer aux côtés de Neymar.

Le sujet Kylian Mbappé` est malheureusement devenu un sujet de tensions entre les observateurs du PSG dans la mesure où tout indique que l’international français de 22 ans s’en ira librement au Real Madrid le 30 juin prochain à la fin de son contrat. Mais quoi qu’il arrive, il ne faudra pas oublier la belle histoire entre l’attaquant arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco et le PSG. Le club de la capitale aura eu la chance de pouvoir compter sur les services de l’un des meilleurs jeunes au monde, si ce n’est le meilleur, pendant cinq ans.

Kylian Mbappé voulait jouer avec Neymar

Et pour cela, le PSG peut en partie remercier Neymar, arrivé à Paris quelques semaines avant Kylian Mbappé. En effet, dans sa bande dessinée qui raconte sa vie de jeune footballeur, il est expliqué que l’international français a choisi de rejoindre le club parisien afin d’y évoluer aux côtés du Brésilien, chose qu’il effectue donc désormais depuis maintenant quatre ans. Reste maintenant à savoir si les deux hommes parviendront à aider le PSG à décrocher son premier sacre en Ligue des champions lors de leur dernière année ensemble cette saison.

Articles liés