Alors que le PSG a choisi de miser sur Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos cet été, Mauricio Pochettino n’était pas forcément favorable à leur venue.
Le PSG a frappé plusieurs gros coups sur le marché l’été dernier, et deux d’entre-eux étaient les arrivées de Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Respectivement en fin de contrat au Real Madrid et à l’AC Milan, le club de la capitale n’a pas attendu pour s’attacher leurs services tant ils représentaient de belles opportunités de marché. Seulement voilà, il se pourrait que ces deux postes n’aient pas fait l’unanimité en coulisses…
Mauricio Pochettino n’a pas demandé les arrivées de Donnarumma et Ramos
Et pour cause, dans son édition de ce samedi, L’EQUIPE révèle que Mauricio Pochettino n’a jamais demandé les arrivées de Gianluigi Donnarumma et de Sergio Ramos. Les deux hommes seraient ainsi l’incarnation du fait que l’entraineur argentin et Leonardo ne sont pas sur la même longueur d’onde, ce qui peut parfois agacer ou donner des lieux à des incompréhensions en privé entre-eux. Reste maintenant à espérer que cette situation ne va pas avoir d’impact sur les deux joueurs tant que Mauricio Pochettino est sur le banc du PSG.