Mercato - OM : A l’OM, on craint le pire pour Boubacar Kamara !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le moment, rien n’est encore décidé pour l’avenir de Boubacar Kamara. Néanmoins, un départ du Marseillais serait dans l’esprit de certains sur la Canebière. 

Ce vendredi, Boubacar Kamara devait se présenter en conférence de presse et forcément, il aurait été question de sa prolongation. Alors qu’on aurait pu avoir des réponses de la part du joueur de l’OM, celui-ci ne s’est tout simplement pas présenté devant les journalistes. De quoi témoigner des tensions autour de ce nouveau contrat de Kamara. En effet, Pablo Longoria se démènerait en coulisse pour parvenir à un accord et ainsi éviter un départ libre en fin de saison. En vain pour le moment. 

L’OM commence à se résigner ? 

Si Boubacar Kamara ne prolonge donc pas avec l’OM, il pourra alors s’en aller librement à la fin de la saison. Un scénario catastrophe pour le club phocéen qui commencerait à devenir de plus en plus crédible en interne. En effet, ce samedi, L’Equipe assure que certains cadres de l’OM craindraient de voir Kamara partir à la fin de la saison. A voir maintenant si ce scénario se réalisera. A suivre… 

Articles liés