Mercato - PSG : Un nouveau plan bien ficelé pour ce gros coup de Leonardo ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie aurait alerté le PSG. Alors qu'ils voudraient prolonger leur milieu de terrain ivoirien et refroidir les ardeurs parisiennes, les Rossoneri auraient monté une toute nouvelle stratégie. 

Après Leo Messi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG voudrait boucler un nouveau coup XXL à 0€ en 2022. En effet, Leonardo aurait identifié le profil de Franck Kessie, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC. Conscient de la situation de l'international ivoirien, le directeur sportif du PSG aimerait boucler sa signature librement et gratuitement à l'issue de la saison. Toutefois, les Rossoneri feraient tout leur possible pour anéantir les espoirs parisiens. 

Le Milan AC a une nouvelle stratégie pour Franck Kessie 

Selon les informations de Tuttosport, Franck Kessie et le Milan AC seraient toujours en négociations pour boucler une prolongation. Toutefois, les deux parties n'auraient toujours pas trouvé d'accord. Pour faire plier Franck Kessie, les Rossoneri feraient le maximum pour qu'il se sente de plus en plus important au sein du club. D'où le fait de lui avoir donné le brassard de capitaine lors du déplacement à la Fiorentina il y a tout juste une semaine. Et dans le cas où Franck Kessie finissait par partir, le Milan AC a déjà de quoi le remplacer avec Yacine Adli, qui arrivera à l'été 2022, et Tommaso Pobega, actuellement en prêt au Torino.

Articles liés