Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Sergio Ramos, le Real Madrid ne croirait pas en la possibilité que le club de la capitale enrôle son actuel défenseur central.
Une page pourrait se tourner en fin de saison au Real Madrid. En effet, Sergio Ramos arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain avec le club de la capitale, et les négocations dans l’optique de sa prolongation n’iraient pas dans le bon sens. Les deux parties seraient en désaccord au sujet de son salaire, chose qui pourrait pousser SergioRamos à aller voir ailleurs l’été prochain. Et dans cette optique, le PSG est annoncé comme l’un de ses possibles points de chute. Plus encore, il a dernièrement été annoncé que le club parisien avait formulé une offre à l’Espagnol pour un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 15 M€/an.
Un salaire de 15 M€/an pour Sergio Ramos au PSG ? Le Real Madrid n’y croit pas !
Seulement voilà, au sein du Real Madrid, on ne croirait pas en l’existence de cette proposition. C’est ce qu’affirme La Cuatro ce vendredi, la chaine de télévision espagnole ajoutant par la suite que les Merengue considéraient qu’offrir un tel salaire à un joueur de 35 ans est impossible. Bref, l’écurie présidée par Florentino Pérez considérait que cette proposition est réelle et, quand bien même elle le serait, le Real Madrid ne serait en aucun cas en mesure de l’égaler afin de convaincre Sergio Ramos de rester. Du reste, des sources au sein du club madrilène rappelleraient qu’une offre pour un nouveau contrat de deux ans auraient été transmise à Sergio Ramos et que la balle serait dans son camp.