Mercato - PSG : Le RC Lens va recaler le Qatar
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts défensifs, malgré la récente signature de Lucas Beraldo, le PSG s'intéresserait à Kevin Danso qui impressionne depuis sa signature au RC Lens. Le Bayern Munich serait également dans le coup, mais les Sang-et-Or se montreraient catégoriques en coulisses. L'international autrichien est intransférable.

Cet hiver, le PSG cherchera encore à se renforcer sur le plan défensif. Et pour cause, malgré la signature de Lucas Beraldo, la grave blessure de Milan Skriniar, qui s'ajoute à celle de Presnel Kimpembe, ainsi que le possible départ de Nordi Mukiele, poussent le club de la capitale à s'activer pour densifier ce secteur de jeu en vue de la seconde partie de saison.

Le PSG tente le coup pour Kevin Danso

C'est ainsi que le PSG s'intéresserait à Kevin Danso selon la presse allemande. Il faut dire que l'international autrichien s'est imposé comme une valeur sûre de Ligue 1 depuis sa signature au RC Lens en 2021. Il avait été recruté pour 5,5M€ en provenance d'Augsbourg, et en vaudrait beaucoup plus aujourd'hui. D'ailleurs, le Bayern Munich serait également dans le coup pour recruter Kevin Danso.

Le RC Lens déclare son défenseur intransférable

Cependant, selon les informations de Foot Mercato, le RC Lens n'a aucune intention de vendre Kevin Danso cet hiver. Considéré comme un élément indispensable du projet de Franck Haise, le défenseur autrichien est jugé intransférable par les Sang-et-Or.

Articles liés