En quête d’un renfort défensif après la blessure de Milan Skriniar, absent plusieurs mois, le PSG explore les possibilités et lorgne notamment Kevin Danso. S’il a été indiqué que le RC Lens avait écarté le départ de l’international autrichien, le dossier ne serait pas refermé pour autant selon les médias allemands.
Après LucasBeraldo, un autre défenseur pourrait rejoindre le PSG en ce mois de janvier. La blessure de Milan Skriniar relance en effet les plans parisiens, le Slovaque qui devrait être absent au moins trois mois après avoir été opéré de la cheville gauche lundi. Plusieurs noms ont circulé ces derniers jours, dont celui de KevinDanso. Un joueur que le RCLens voudrait garder jusqu’à la fin de la saison, mais rien ne serait acté pour autant.
Mercato - PSG : Mbappé va lâcher une bombe ! https://t.co/WNPKodf6U8 pic.twitter.com/bEQ6fjl391
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Le PSG pense bien à Kevin Danso
Selon les informations divulguées par Sky Sport Deutschland, ce n’est pas encore la fin de la piste Kevin Danso du côté du PSG. Le média allemand confirme la prise de renseignement du club de la capitale concernant l’international autrichien du RC Lens, qui pourrait revoir ses plans face à l’intérêt parisien.
Danso prêt à revoir ses plans
Alors qu’il songerait à plier bagage l’été prochain, malgré un contrat courant jusqu’en 2027, Danso pourrait précipiter son départ si le PSG venait à devenir sérieux dans ce dossier ajoute Sky. Reste à voir si la formation nordiste serait disposé à se séparer de son joueur.