Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar se fait refroidir pour le transfert de Tchouaméni !

Intéressé par le transfert d’Aurélien Tchouaméni, le PSG serait toutefois loin d’y parvenir, notamment en raison du prix réclamé par l’AS Monaco pour lâcher l’international français. 

Cet été, le PSG entend notamment se montrer très actif pour renforcer son milieu de terrain. Mais la question est de savoir qui viendra entourer Marco Verratti dans l’entrejeu. Aujourd’hui, Paul Pogba, en fin de contrat à Manchester United, semble de plus en plus se rapprocher d’une arrivée au Parc des Princes. Mais cela pourrait ne pas être la seule recrue pour le PSG au milieu de terrain. Pas vraiment habitué à piocher en Ligue des Champions, le club de la capitale serait toutefois intéressé par Aurélien Tchouaméni, le joueur de l’AS Monaco également suivi par les plus grands clubs européens. 

Un prix trop élevé ? 

Aurélien Tchouaméni poursuivra-t-il alors sa carrière au PSG ? Cela semble difficile en raison de la volonté du joueur de l’AS Monaco d’aller à l’étranger, mais aussi du prix fixé par le club de la Principauté. Alors que les sommets grimpent généralement quand le PSG est intéressé, cela pourrait être le cas pour Tchouaméni. Comme l’explique Le Parisien, Monaco aimerait récupérer 80M€. Un prix jugé trop important par la direction parisienne. 

Articles liés