Ancien du LOSC actuellement au Napoli, Victor Osimhen pourrait être l’un des gros coups du Paris Saint-Germain cet été... mais concurrence sera dure à battre.
A seulement 23 ans, Victor Osimhen est déjà un visage connu du football européen. Après avoir explosé au LOSC, il a rejoint le Napoli dans le cadre d’un transfert à 75M€ en septembre 2020 et même si plusieurs pépins physiques l’ont handicapé, il réalise une saison pleine avec 17 buts en 25 rencontres toutes compétitions confondues. Suffisant pour taper dans l’œil des plus grands clubs d’Europe, comme le Paris Saint-Germain. Face au possible départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat, Leonardo multiplie les pistes et aurait notamment approché l’attaquant nigérien, qui pourrait bien quitter le Napoli dans une énorme opération tournant autour des 100M€.
Arsenal, Manchester United et Newcastle ont la main
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un départ de Victor Osimhen serait bien une option étudiée actuellement du côté du Napoli. Le quotidien précise toutefois que l’attaquant ne devrait pas prendre la direction du PSG, mais plutôt celle de la Premier League, où plusieurs clubs luis feraient les yeux doux. Cela serait le cas d’Arsenal, mais également de Manchester United et surtout de Newcastle, qui pourrait aligner une grosse somme pour rafler la mise.