Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi sur le point de boucler un énorme coup à 0€ !

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, César Azpilicueta ne serait plus très loin d’un accord avec Chelsea pour quitter le club dès cet été.

Le FC Barcelone promet d’être très actif sur le marché des transferts. Alors que le mercato n’est pas encore ouvert, le club catalan aurait déjà bouclé les futures arrivées de Franck Kessié et Andreas Christensen. Et c’est loin d’être fini. Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone aimerait attirer César Azpilicueta, le joueur de Chelsea. Cependant, les Blues avaient l’opportunité de déclencher une clause qui prolongerait automatiquement son contrat d’une saison.

Azpilicueta proche d’un accord pour quitter Chelsea

Mais à en croire les informations du journal AS, César Azpilicueta serait sur le point de trouver un accord avec Chelsea pour quitter le club cet été. Son idée première est de rejoindre le FC Barcelone qui lui aurait déjà proposé un bail de 4 saisons. Une belle perspective d’avenir pour l’international espagnol qui va pouvoir revenir jouer dans son pays après dix ans passés à Chelsea et deux à l'OM.

Articles liés