menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - OM : Azpilicueta a rendu un énorme service à Zubizarreta !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec Alvaro Gonzalez, l’OM a réalisé une très belle opération. Et Andoni Zubizarreta peut notamment remercier César Azpilicueta. Explications.

Malgré un recrutement très discret, l’OM a su attirer les bons renforts. Cela est bien évidemment le cas d’Alvaro Gonzalez. Arrivé en prêt de Villarreal, l’Espagnol a rapidement dissipé les doutes à son sujet, s’imposant comme le leader défensif d’André Villas-Boas. Un recrutement qui doit donc donner le sourire à la direction de l’OM qui a pu compter sur certains entremetteurs de luxe pour convaincre Alvaro Gonzalez. 

Azpilicueta a aidé l’OM ! 

Et si Alvaro Gonzalez est aujourd’hui un joueur de l’OM, cela serait en grande partie grâce à César Azpilicueta. C’est en tout cas qu’a expliqué Le Parisien ce mercredi. Ancien joueur phocéen, l’Espagnol, désormais à Chelsea, aurait convaincu son compatriote de poser ses valises sur la Canebière. Zubizarreta ne peut donc dire que merci en voyant le rendement d’Alvaro Gonzalez.

Articles liés