Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce de Maxwell sur le recrutement à venir du PSG !

En marge de l’ouverture d’une académie du PSG à Miami, Maxwell, désormais ambassadeur du club de la capitale, a lâché une confidence sur le recrutement parisien.

Alors que du mouvement été attendu cet hiver, le PSG n’a finalement rien changé durant ce mois de janvier. En revanche, la tendance pourrait bien être différente durant l’été puisque Leonardo devra notamment gérer les cas Neymar et Kylian Mbappé notamment. Cela pourrait donc bouger au sein de l’effectif de Thomas Tuchel et de nouvelles têtes pourraient également s’installer dans la capitale. Et concernant les prochaines recrues du PSG, Maxwell a d’ailleurs fait une confidence.

Des recrues en provenance des Etats-Unis ?

Ces dernières heures, Maxwell était à Miami pour l’ouverture d’une académie du PSG. Un moyen pour le club de la capitale de dénicher de nouveaux talents aux Etats-Unis. Et selon l’ambassadeur du PSG, le marché américain pourrait bien être le nouveau terrain de chasse de Leonardo. « Est-ce que je vois des joueurs américains rejoindre le PSG ? Bien sûr. Je vois du talent dans ce programme à Miami et aussi en MLS quand je regarde les programmes pour les jeunes », a concédé le Brésilien pour Get French Football News.

Articles liés