menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Neymar aurait fait une nouvelle annonce retentissante !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après être passé tout proche d’un départ du PSG l’été dernier, Neymar semble désormais totalement épanoui dans la capitale comme il l’aurait confié pendant son anniversaire.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar souhaitait claquer la porte du PSG l’été dernier pour retourner au FC Barcelone. Mais faute d’un accord financier entre les deux clubs, l’attaquant brésilien est finalement resté dans la capitale où il semble de nouveau en pleine possession de ses moyens. Neymar affiche en effet un très bon visage sur le plan sportif, mais en coulisses, son épanouissement au PSG serait également total.

Neymar très heureux au PSG ?

Comme l’a rapporté L’Equipe mercredi dans ses colonnes, Neymar aurait lâché des confidences assez surprenantes au cours de sa soirée d’anniversaire organisée dimanche soir dans une boite de nuit parisienne, Le Yoyo. L’attaquant brésilien aurait notamment indiqué que « pour la première fois », il se sentait « pleinement heureux à Paris » et qu’il compterait donner son maximum pour « tout gagner cette année » avec le PSG. Une annonce qui a son importance, d’autant que le Barça garderait un œil sur Neymar

Articles liés