Mercato - ASSE : Un indésirable de Puel se livre sans détour sur son départ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En manque de temps de jeu cette saison avec l’ASSE, Harold Moukoudi a finalement opté pour un prêté à Middlesbrough. Et le défenseur des Verts a confié qu’il avait été très courtisé.

Recruté gratuitement par l’ASSE en provenance du Havre l’été dernier, Harold Moukoudi (22 ans) a déjà quitté les Verts ! Alors qu’il n’entrait pas dans les plans de Claude Puel, le défenseur central a finalement été prêté sans option d’achat au club anglais de Middlesbrough. Interrogé sur le site officiel de sa nouvelle équipe, Moukoudi a évoqué son nouveau challenge et précise qu’il ne manquait pas de propositions au moment de quitter l’ASSE cet hiver.

« Beaucoup de clubs me voulaient »

« Je suis tellement heureux ! C’est un super club. J’ai joué ici en pré-saison et j’ai vu une bonne équipe, de bons joueurs. Pour moi, je pense que c’est le meilleur choix possible. Je veux aider l’équipe à progresser car je suis moi-même un jeune joueur. J’avais beaucoup de clubs qui me voulaient durant ce mercato, mais j’ai choisi Boro. Je suis impressionné par le stade. En France, il n’a pas d’équivalent en L2 », lâche Moukoudi, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’ASSE.

Articles liés