Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Claude Puel en conflit avec une grande figure du vestiaire ?

Depuis l’arrivée de Claude Puel sur le banc de l’ASSE, Stéphane Ruffier peine à retrouver son meilleur niveau. Et pour cause, les relations entre les deux hommes seraient relativement fraiches…

Du haut de ses 33 ans, et alors qu’il porte le maillot de l’ASSE depuis bientôt neuf années, Stéphane Ruffier fait partie des meubles chez les Verts. Et alors qu’il était l’un des joueurs les plus performants du club stéphanois ces dernières saisons, Ruffier semble avoir perdu de sa superbe depuis l’arrivée de Claude Puel. Et pour cause, ses rapports avec l’entraîneur de l’ASSE ne seraient pas des meilleurs.

Ruffier aurait du mal avec la méthode Puel

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le courant aurait beaucoup de mal à passer entre Stéphane Ruffier et Claude Puel. L’entraîneur de l’ASSE apprécie les gardiens avec un bon jeu au pied, ce qui n’est pas la principale caractéristique de l’ancien portier monégasque. De plus, l’entraîneur des gardiens Fabrice Grande a perdu de son influence naturelle dans le staff depuis l’arrivée de Claude Puel, ce qui a forcément un impact sur le gardien de l’ASSE puisque les deux hommes sont proches depuis de nombreuses années. Ruffier aurait du mal avec le nouveau management global de Puel, ce qui pourrait expliquer son coup de moins bien cette saison.

Articles liés