Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Pierre Ménès affiche de gros doutes pour Claude Puel !

Invité à commenter les récents résultats de l'ASSE, Pierre Ménès reconnaît qu'il commence à avoir de gros doutes concernant le travail de Claude Puel.

Arrivé sur le banc de l'AS Saint-Etienne au mois d'octobre afin de prendre la succession de Ghislain Printant, Claude Puel a rapidement trouvé ses marques en remportant notamment le derby contre l'OL (1-0) avant d'enchaîner cinq matches sans défaites en Ligue 1. Toutefois, depuis le début de l'année, les Verts alternent le bon et le moins et viennent de connaître une très lourde défaite à Metz (1-3). Quinzième du Championnat, l'ASSE marque le pas et Pierre Ménès commence à s'inquiéter.

«J’ai du mal à lire la ligne directrice de Puel»

« Les Stéphanois ont été auteurs d’un match assez minable à Metz. J’ai du mal à lire la ligne directrice de Puel. Il ne fait jouer que des jeunes quand les anciens sont blessés, et remet tous les anciens quand ils reviennent alors que certains jeunes ont performé en leur absence. Pour le coup, on a vu une équipe de Sainté informe et inattentive sur le plan défensif, comme sur le premier but de Nguette où Trauco est à la rue et sur le second où Ruffier est loin d’être inoubliable. Pajot, ancien de la maison verte, a ensuite donné le ballon du doublé à Nguette pour une victoire messine nette et sans bavure. Alors je veux bien qu’on attende l’année prochaine pour voir le projet de Puel se mettre en place. Mais il faudrait quand même faire attention parce que là, le club est 15e au classement et glisse lentement mais sûrement », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés