Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi se positionne pour le transfert de deux stars !

A Barcelone, Joan Laporta se retrouve encore dans la nécessité de vendre. Toutefois, Xavi aurait été très clair concernant certaines de ses stars. 

A quoi ressemblera le FC Barcelone la saison prochaine ? En Catalogne, la reconstruction va se poursuivre et plusieurs recrues sont ainsi attendues pour Xavi. Mais en parallèle, des départs vont également arriver et cela pourrait même concerner certaines stars du Barça. Aujourd’hui, les regards se tournent notamment vers Frenkie De Jong. Alors que les Blaugrana ont toujours besoin de renflouer les caisses, il a été annoncé que le Néerlandais pourrait être cédé à Manchester United moyennant 80M€. 

Xavi prend position !  

Toutefois, du côté de Xavi, on aurait été très clair face à Joan Laporta. Selon les informations de AS, l’entraîneur du FC Barcelone aurait fait savoir à son président qu’il comptait sur Frenkie De Jong pour la saison prochaine et il en serait de même avec Memphis Depay, lui aussi annoncé possiblement sur le départ cet été. La position de Xavi serait donc connue pour De Jong et Depay, mais l’entraîneur du Barça serait également bien conscient de la situation économique de son club. A suivre… 

Articles liés