Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste pour remplacer Pochettino !

Au PSG, on cherche encore et toujours celui qui viendra remplacer Mauricio Pochettino sur le banc de touche. Et pour cela, Leonardo aurait visiblement un nouveau nom en tête. 

Bien que Mauricio Pochettino soit sous contrat jusqu’en 2023, l’Argentin ne devrait pas s’éterniser sur le banc du PSG. Si rien n’est encore officiel au sujet de l’entraîneur parisien, tout indique qu’il sera remercié dans les semaines à venir. La question est alors de savoir qui viendra le remplacer au PSG et pour cela, plusieurs noms circulent. Alors que Zinedine Zidane et Antonio Conte sont ceux qui reviennent le plus, les options Thiago Motta, Marcelo Gallardo ou encore Joachim Löw seraient aussi d’actualité. Mais voilà qu’il faudrait ajouter un nouveau nom à la liste. 

Un intérêt pour Sergio Conceiçao ? 

Et c’est Sergio Conceiçao qui pourrait être le prochain entraîneur du PSG. Déjà passé par la Ligue 1 sur le banc du FC Nantes, celui qui vient de remporter le championnat du Portugal avec Porto intéresserait Leonardo. Selon les informations de Footmercato, le directeur sportif du PSG aurait dernièrement rencontré Conceiçao dans le cadre de la succession de Mauricio Pochettino, mais le Portugais ne serait pas pour autant la priorité de Leonardo. A noter que l’entraîneur du FC Porto dispose d’une clause libératoire à 10M€. A suivre…  

Articles liés