Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star de Diego Simeone pour succéder à Kylian Mbappé ?

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé s’éloigne du PSG. Pour lui succéder, Nasser Al-Khelaïfi penserait désormais à João Felix, l’attaquant de l’Atlético de Madrid.

Le début du mercato approche et la situation de Kylian Mbappé est toujours aussi floue. Comme vous l’a annoncé en exclusivité le10sport.com, l’attaquant du PSG a un accord moral avec le Real Madrid, même s’il continue d’écouter avec beaucoup d’attention la proposition de prolongation du club de la capitale. Pendant ce temps, Nasser Al-Khelaïfi anticipe la suite et un nouveau candidat viendrait de débarquer dans la short-list pour succéder à Kylian Mbappé.

João Felix, la dernière idée du PSG

D’après les informations de Foot Mercato, Jorge Mendes aurait évoqué avec Nasser Al-Khelaïfi un potentiel transfert de João Felix au PSG. Cette saison, l’international portugais a pris une autre dimension avec l’Atlético de Madrid et il serait l’une des idées de Paris pour prendre la difficile relève de Kylian Mbappé. Reste à savoir si les Colchoneros seront ouvert à un départ de leur numéro 7…

Articles liés