Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  2. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  3. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  4. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  5. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar reçoit une première réponse du clan Zidane !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Qatar pour prendre la relève de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Zinedine Zidane semble plutôt ouvert à cette idée comme l’a laissé entendre son adjoint, David Bettoni.

Et si Zinedine Zidane était le prochain coup XXL du Qatar pour le PSG ' Le10sport.com vous a récemment révélé en exclusivité que le travail de sape de son conseiller Alain Migliaccio depuis deux ans en coulisses pour tenter de placer l’entraîneur français au PSG semble payer, d’autant que Doha apprécie beaucoup le profil de Zidane. Et dans un entretien accordé à MARCA mardi, son adjoint au Real Madrid, David Bettoni, a évoqué sans détour la piste PSG pour Zinedine Zidane.

« Le PSG ? Je crois qu’il est ouvert à tout… »

« Je n’ai pas vraiment parlé avec lui de son avenir. Il m’a dit qu’il voulait prendre une année sabbatique. Je connais très bien Zizou et il ne pense pas à ça, je sais qu'il est avec la famille et quand il sera prêt il écoutera les offres et on verra qui veut le faire signer aussi. Le PSG ? Je crois qu'il est ouvert à tout et décidera si le club va bien pour lui, s'il y a quelque chose qu'il n'aime pas, s'il est compétitif. Il y a beaucoup de facteurs et il faut voir en fin de saison où il va et s'il va s'entraîner », assure l’adjoint de Zinedine Zidane.

Articles liés