Mercato - PSG : Le Qatar prépare une offre légendaire pour Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Conscient des envies de départ de son attaquant, le PSG serait disposé à proposer un nouveau contrat colossal à Kylian Mbappé pour le convaincre de rester dans la capitale française. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, KylianMbappé reste dans le flou pour son avenir. Après la victoire parisienne contre Montpellier (4-0) ce vendredi soir, le Bondynois a d’ailleurs pris la parole pour indiquer que rien n’était encore décidé : « J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais Maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion », a confié Kylian Mbappé. Le RealMadrid reste à l’affût et espère enfin parvenir à ses fins l’été prochain, et au PSG, on s’inquiéterait de l’issue de ce dossier.

120M€ offerts à Kylian Mbappé sur quatre ans ? 

Alors que les deux parties négocient, KylianMbappé n’est pas encore enclin à prolonger son bail, ce qui pourrait inciter le PSG à s’activer. D’après les informations divulguées par le journaliste JoséÁlvarez sur le plateau d’El Chiringuito, le club de la capitale serait prêt à faire de gros efforts pour conserver son attaquant. Ainsi, un nouveau contrat colossal de 4 années pourrait être proposé à KylianMbappé, qui verrait ainsi son salaire annuel atteindre 30M€ s’il acceptait ce deal. Au sein du PSG, on serait en effet conscient des envies d'ailleurs de KylianMbappé, et visiblement, la direction est prête à tout pour empêcher ce scénario.

Articles liés