Mercato - PSG Un compatriote de Neymar déterminant pour le Real Madrid avec Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En difficulté financière, le Real Madrid pourrait proposer un échange au PSG pour tenter de s’offrir Kylian Mbappé à l’intersaison. Sur les tablettes de Leonardo depuis plusieurs mois, Vinicius Jr pourrait intégrer l’opération selon la presse espagnole.

 « Je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion » a déclaré ce vendredi Kylian Mbappé au micro de Téléfoot la chaîne. Lié au PSG jusqu’en 2022, l’attaquant français ne sait pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Leonardo aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur afin d’évoquer une prolongation de contrat, mais Kylian Mbappé ne resterait pas insensible aux appels du Real Madrid. Selon la presse espagnole, la formation entraînée par Zinédine Zidane voudrait mettre la main sur le champion du monde à l’intersaison, mais elle n’aurait pas les moyens financiers pour passer à l’action.

Un échange Vinicius-Mbappé ?

D'après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid valoriserait Kylian Mbappé à 160M€. Une somme colossale pour le club espagnol, fragilisé par la crise du Covid-19. Ainsi, pour mener à bien ce dossier et s’offrir l’attaquant français, Florentino Perez pourrait proposer au PSG, un échange et un joueur pourrait servir de monnaie d’échange. A en croire le média espagnol, Vinicius Jr, qui plairait énormément à Leonardo, pourrait intégrer l’opération et permettre au Real Madrid de s’offrir l’attaquant français à un prix moindre. Le feuilleton Kylian Mbappé devrait s’étirer jusqu'au prochain mercato estival.

Articles liés