Mercato - OM : Pablo Longoria a ciblé sa nouvelle priorité !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un nouveau renfort dans l’entrejeu avec le départ imminent de Morgan Sanson, l’OM a bien coché le nom d’Amine Harit qui ferait figure de priorité pour Pablo Longoria.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Morgan Sanson va bien rejoindre Aston Villa dans les prochaines heures, et l’OM récupèrera 16M€ + 3M€ de bonus dans l’opération. Désireux de pallier ce départ, Pablo Longoria observe donc plus que jamais sur le marché des transferts au poste de milieu de terrain relayeur, après avoir déjà bouclé les arrivées de Pol Lirola et Arkadiusz Milik cet hiver en prêt avec option d’achat. Et le directeur sportif de l’OM aurait une priorité bien définie. 

Harit pour remplacer Sanson à l’OM ?

Selon les informations dévoilées par Téléfoot La Chaine, Amine Harit (23 ans), le milieu de terrain marocain de Schalke 04, serait la priorité de l’OM pour venir succéder à Morgan Sanson. Néanmoins, la piste menant à l’ancien joueur du FC Nantes serait compliquée à boucler sur le plan financier puisque Longoria dispose de moyens très limités. D’ailleurs, à en croire certaines sources de l’OM, l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain serait la bienvenue avant la fin du mercato hivernal, mais aucune folie ne sera faite pour dans cette optique et il n’est pas garanti qu’Amine Harit ou un autre profil ne soit recruté dans les prochains jours.

Articles liés