Si le Qatar rêve de l’arrivée de Zinedine Zidane, cela serait encore très loin d’être fait avec l’ancien entraîneur du Real Madrid.
Mauricio Pochettino connaitrait actuellement ses derniers jours en tant qu’entraîneur du PSG. Cela serait en effet aujourd’hui quasiment acté que l’Argentin s’en ira à la fin de la saison et ce malgré un contrat courant encore jusqu’en 2023. Et pour remplacer Pochettino, un nom revient sans cesse depuis plusieurs semaines maintenant : Zinedine Zidane. Sans club depuis un an, l’ancien entraîneur du Real Madrid est la grande priorité du Qatar. En revanche, la réciproque n’est pas forcément vraie.
Plusieurs obstacles ?
Zinedine Zidane sera-t-il le banc du PSG la saison prochaine ? Selon les informations de Footmercato, de nombreux obstacles se dresseraient sur la route du Qatar dans ce dossier. Tout d’abord, Zizou donnerait avant tout sa priorité à l'équipe de France, souhaitant ainsi succéder à Didier Deschamps. Ensuite, pour le PSG, le problème se nommerait Leonardo. Tant que le Brésilien sera là, l’arrivée de Zidane sera impossible étant donné que les deux hommes ne pourraient pas cohabiter au sein du club de la capitale.