Mercato - PSG : Pour Zinedine Zidane, le Qatar a tout prévu !
Thomas Bourseau

Alors que le destin de Mauricio Pochettino semble être scellé au PSG, le Qatar cultiverait toujours le désir de nommer Zinedine Zidane au poste d’entraîneur malgré son échec hivernal. 

Et si Mauricio Pochettino finissait par être remercié ? Depuis l’automne dernier, comme le10sport.com vous le dévoilait en novembre, le cas Pochettino était déjà sujet à la discussion au sein de la direction du PSG et même chez les propriétaires qataris. Pour lui succéder, il a toujours été question de Zinedine Zidane à Doha et la donne n’a pas changé à ce jour bien que des options telles qu’Antonio Conte ou encore Simone Inzaghi soient prises en considération. Et d’après la presse anglaise, la tendance se confirme pour Zinedine Zidane. 

Le Qatar n’a pas changé son fusil d’épaule pour Zidane ! 

Ce jeudi, quelques heures après la nomination d’Erik Ten Hag au poste d’entraîneur de Manchester United, poste pour lequel Mauricio Pochettino était en compétition, The Manchester Evening News est revenu sur l’intérêt de Manchester United pour l’Argentin. Si ce dernier avait fait le forcing auprès de ses dirigeants en novembre dernier pour débarquer chez les Red Devils, le PSG aurait pu céder devant l’offre financière de 18M€ de Manchester United. Pire, les Parisiens auraient eu l’occasion de nommer Zinedine Zidane selon The MEN, bien que cet hiver Zidane aurait éconduit les avances du PSG à l’approche du choc face au Real Madrid. Le média anglais affirme que Zinedine Zidane était le favori en novembre dernier et le serait toujours pour une nomination cet été. 

Articles liés