Après la victoire de son équipe face à la Fiorentina ce mercredi, Massimiliano Allegri s'est exprimé sur son avenir à la Juventus, alors que certaines rumeurs évoquent un possible intérêt du PSG.
Mauricio Pochettino vit ,certainement, ces dernières semaines, avec le survêtement du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois de novembre, le technicien argentin est loin de faire l'unanimité en interne. L'élimination de l'équipe en huitième de finale de Ligue des champions a effacé ses derniers espoirs de rester dans la capitale. Selon L'Equipe, l'avenir de Pochettino devrait d'écrire loin du PSG. Mais qui pourrait lui succéder ? Comme révélé par le 10Sport.com, Zinédine Zidane fait office de priorité. Mais à en croire Sport Mediastet, les responsables en pinceraient toujours pour Massimiliano Allegri, en poste à la Juventus.
Allegri veut rester à la Juve
Mais lié à la Juventus jusqu'en 2025, Massimiliano Allegri n'a pas l'intention de quitter la Serie A cet été. Après la victoire de son équipe face à la Fiorentina en Coupe d'Italie (2-0), le technicien a été clair. « Si je continue l'année prochaine ? Même pour les trois suivants. Cela dit, à la Juve, il faut toujours se battre pour gagner : je suis désolé d'avoir perdu le match direct contre l'Inter car ce match a décidé du championnat » a lâché Allegri dans des propos rapportés par As.