Pisté depuis plusieurs semaines par le FC Barcelone, Gabriel Jesus pourrait finalement ne pas rejoindre la Catalogne cet été.
Alors qu’il avait failli signer au FC Barcelone en 2017 avant de finalement rejoindre l’Angleterre et Manchester City, l’attaquant international brésilien Gabriel Jesus est de nouveau suivi de près par le club catalan. Le numéro 9 fait partie des pistes explorées par le président du Barça Joan Laporta en vue du prochain mercato estival. Mais les dirigeants du club catalan ne semblent pas faire du recrutement de Jesus un objectif concret.
Le flou demeure autour de Jesus
Avec un temps de jeu réduit à Manchester City, Gabriel Jesus, sous contrat jusqu’en juin 2023, pourrait quitter les Skyblues cet été, le club ayant déjà signalé qu’en cas de proposition intéressante, le joueur de 25 ans serait libéré. Cependant, selon le média brésilien Lance!, il n’y a à ce jour aucune négociation entre Manchester City et quelconque autre club intéressé par Gabriel Jesus. Avec une attaque déjà bien garnie, le FC Barcelone pourrait donc finalement laisser tomber la piste menant au buteur auriverde.