Désireux de se renforcer dans le secteur offensif malgré le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone garderait un oeil sur Gabriel Jesus. Et le Brésilien pourrait être poussé vers la sortie à Manchester City en cas d'arrivée d'Erling Haaland chez les Citizens.
Malgré l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang l’hiver dernier, le FC Barcelone serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Dans cette optique, Joan Laporta aurait placé quelques joueurs sur sa liste comme Robert Lewandowski, Alexandre Lacazette ou encore Gabriel Jesus. Le Brésilien peine à se faire une place en pointe de l’attaque de Manchester City, Pep Guardiola le préférant dans le couloir droit. Le Barça garderait donc un œil sur sa situation. Et le club culé pourrait recevoir l’aide d’Erling Haaland.
L’arrivée d’Haaland à Manchester City pourrait pousser Gabriel Jesus vers la sortie
En effet, la potentielle arrivée du buteur du Borussia Dortmund à Manchester City pourrait faire une victime dans l’effectif de Pep Guardiola comme l’explique le média brésilien Lance. En effet, Gabriel Jesus pourrait être poussé vers la sortie si le Norvégien rejoint les rangs des Citizens. L’attaquant de 25 ans devrait perdre sa place dans l’équipe du technicien espagnol, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Dans cette optique, Manchester City pourrait envisager de le vendre lors du prochain mercato estival. De son côté, le FC Barcelone serait attentif à l’évolution de la situation de Gabriel Jesus à l’approche de l’été. Affaire à suivre.