Mercato - PSG : Cette bombe lâchée qui scelle l’avenir de Pochettino !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé pendant longtemps comme l’un des favoris pour débarquer à Manchester United, Mauricio Pochettino ne rejoindra finalement pas les Red Devils comme cela a été annoncé au sein du club anglais. 

Que fera Mauricio Pochettino la saison prochaine ? Malgré son engagement avec le PSG jusqu’en juin 2023, l’Argentin devrait quitter son poste cet été, lui qui n’a jamais réellement fait l’unanimité depuis sa nomination en janvier 2021. Pendant longtemps, Mauricio Pochettino a été annoncé du côté de Manchester United, qui en avait fait l’une de ses priorités, un intérêt qui semblait d’ailleurs réciproque, mais Erik Ten Hag est désormais en pole pour entraîner l’équipe anglaise la saison prochaine. Dernièrement, l’Ajax Amsterdam a pourtant annoncé qu’il ne faciliterait pas le départ de son entraîneur. « Nous avons fait tout ce que nous avons pu et nous faisons tout ce que nous pouvons pour le garder. Lui avons-nous proposé de renouveler son contrat ? Oui. Plus d'argent ? Tout ce qui l'accompagne, sans entrer dans les détails », a notamment confié à ESPN Gerry Hamstra, directeur technique de l’Ajax. Malgré cette sortie, Erik Ten Hag va bien devancer Mauricio Pochettino pour le poste à Manchester United.

MU a confirmé l’arrivée de Ten Hag aux joueurs 

Ce mercredi soir, The Mirror annonce que l’arrivée d’Erik Ten Hag est imminente. Les joueurs de Manchester United ont été informés de la nomination prochaine du Néerlandais en vue de la saison à venir, une arrivée qui devrait être officialisée après le déplacement de samedi en Premier League à Arsenal. Une piste prestigieuse s’envole donc définitivement pour Mauricio Pochettino.

Articles liés