Certaines révélations des médias allemands permettent de confirmer la tendance dans le dossier Robert Lewandowski. Analyse.
Depuis plusieurs jours, le10sport.com analyse que l’option la plus probable dans le dossier Robert Lewandowski reste celle d’une prolongation au Bayern Munich, quand bien même le joueur aurait été déçu de l’attitude du club bavarois et des premiers chiffres qu’il a avancés, quand bien même également il est pisté par le PSG et le FC Barcelone. Un nouvel élément, révélé par le quotidien allemand Bild, confirme la tendance.
Réunion programmée entre les deux parties
En effet, Bild révèle que les dirigeants bavarois viennent de passer à l’action en contactant l’agent de Lewandowski,Pini Zahavi, pour programmer une réunion avant la fin du mois d’avril afin de connaître précisément les souhaits du joueur et d’avancer concrètement. Le fait que le clan Lewandowski accepte cette discussion tend à confirmer que la porte est loin d’être fermée pour la prolongation. Les deux parties semblent donc bien décidées à avancer et régler la situation.